Dangerous Animals
Bievenue Invité, sur ta source graphisme.
Pour pouvoir voir plus de catégories, inscris-
toi. Bisoux
Les admines.
Dangerous Animals
Bievenue Invité, sur ta source graphisme.
Pour pouvoir voir plus de catégories, inscris-
toi. Bisoux
Les admines.
Dangerous Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement, à lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor. ♥
Votre Admin' Chérie.
Taylor. ♥


Messages : 164
Date d'inscription : 18/07/2009

Reglement, à lire ! Empty
MessageSujet: Reglement, à lire !   Reglement, à lire ! EmptyLun 20 Juil - 19:19

    Avant tout :

      ~ Un règlement est fait pour être lu. Merci de le faire & d’approuvé sur le sujet fait pour cette occasion.
      ~ Faites votre présentation, et attendez d’être validé par un Admin.
      ~ Votre avatar devra faire 100*10 ou 100*75. Pas de grands avatars tels que 200* 320, ou 200* 400.


    Le respect :

      ~ Le respect est une chose importante. Les insultes et les moqueries sont bannies de tout le forum. Nous serons intransigeants sur ce point. Si une seule plainte d’un membre se fait entendre, nous pourrions en venir au bannissement.


    Plagiat :

      ~ Le plagiat est strictement interdit. Que sois au niveau du design du forum et des galeries des membres. Merci de respectez le travail des gens et de ne pas s’approprier ou changer les créations.


    Commande :

      ~ Les up ne se font pas avant sept jours. Les membres de ce forum ne sont pas des machines.
      ~ Nous vous demandons un nombre de messages pour passer des commandes, merci de le respectez.


    Pub :

      ~ Nous vous demandons un minimum de cent cinquante messages pour passer votre pub. Les personne du genre j’arrive, je poste cent cinquante messages bidons et je repars sont bannis. Si votre plan est ainsi, merci de ne pas vous inscrire.



    Merci d’avoir lu le règlement & amusez-vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Kick-Down.forumactif.com
xSO0PH2iA

xSO0PH2iA


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi :)

Reglement, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Reglement, à lire !   Reglement, à lire ! EmptyVen 25 Sep - 21:26

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Love-Story-With-JB.Skyrock.com/
 
Reglement, à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Animals :: ~ Le commencement ~ :: Réglement-
Sauter vers: